Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosi-Rosa
Rosi-Rosa
Publicité
Rosi-Rosa
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 339
16 avril 2010

l'aventure

Mes amies voyagent.................

Les parcours des filles pour l'écosse. 3UK_Escocia_scotlasnd2
Elles partent dimanche soir pour la Belgique et prendront l'avion smilies063lundi matin pour Glasgow.

440px_Glasgow_Coat_of_Arms

-1 jour: Glasgow / Balloch, nuit au camping.
-2 jour: Balloch / Drymen ou Balmana, nuit en camping sauvage.gif
-3 jour: Drymen ou Balmana / Rowardennan, nuit en camping.
-4 jour: Rowardennan / Inversnaid .
-5 jour; Inversnaid / Grianlarich
-6 jour: Grianlarich / Glencoe
glencoe

-7 jour: Glencoe / fort William
-8 jour: Fort William / Glasgow.big_glasgow_science_centre

-9 jour: REPOS ygs6khgb

-10 jour: retour en France.

avion024

Tout ce que nous savons  pour l'instant... mais nous aurons des photos et un petit commentaire à leur retour.

Les pochettes sont bientôt terminées, il m'en reste une à finir avant leur départ. pochette5

Bonnes routes ...images..

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais oui qu'on va partir !<br /> On croise les doigts pour que le nuage disparaisse d'un coup d'un seul ! ... ou pas... lol! <br /> Au pire on fera le tour de l'aeroport de charleroi !! <br /> merci pour l'article ! ;)<br /> <br /> PS : moi je veux la pochette marron et orange elles sont trop jolies et elles ont l'air pratique! On fera les mannequin a Glencoe si on en a l'occasion ^^<br /> Merci Moni-Q'HA !
N
comme cela se passe par chez vous ??
M
On va croiser les doigts pour le départ!!!<br /> Pour l'instant avec l'arrivée du nuage d'Island tout les vols sont suprimémés!<br /> D'ici lundi matin, on espère qu'elles pourront partir pour leur aventure.<br /> Et moi, j'ai encore une pochette à terminer:)
N
les filles et je vous souhaite LE BEAU TEMPS !!
Publicité