Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosi-Rosa
Rosi-Rosa
Publicité
Rosi-Rosa
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 339
6 mai 2010

Chicorée !!


"Voici 3 tableaux réalisés sur un fond de chicorée -

une technique que m'a enseignée ALIZON, artiste plasticienne , lors d'un stage à l'atelier de Genech !

arbrechicoree2



lezardchicoree

le troisième vous le trouverez là  : 51_ee2001

Cliquez sur l'image pour voir le tableau dans le post précédent 


Alizon travaille sur le thème de l' AFRIQUE, elle soutient des associations à but humanitaire -


Elle utilise des matériaux de récupération et pour ses teintes : brou de noix, café, chicorée...

allez admirer ses oeuvres sur son propre site :alizon123248333936_mini vous ne serez pas déçue -


et pourquoi pas vous laisser tenter par un de ces tableaux ou vous renseigner sur un stage éventuel ?"

Vous pourrez  toujours retrouver son adresse en cliquant que la petite icone africaine qui vous accompagnera vers son site..



Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les fameux tableaux en chicorés ! ils sont pas mal ! moi j'ime beaucoup le style ! surtout celui avec l'arbre! bravo ! ^^
R
Tu as raison Moniqua - allez vite jeter un oeil<br /> sur le site d'Alizon - ces tableaux sont vraiment<br /> originaux et magnifiques - d'autant que les nouveaux ont quelques touches de couleur !!!!<br /> <br /> Quant aux stages, il suffit de lui demander <br /> directement sur son blog - je pense qu'elle donne<br /> parfois un cours aux associations qui en font<br /> la demande !!! et si vous aimez ce style, c'est<br /> vraiment à la portée de toutes et tous - si vous <br /> ne vous sentez pas de taille à le réaliser - vous<br /> pouvez toujours acheter ou vous faire offrir une<br /> de ces oeuvres :-)) !!!!
M
Encore une artiste à connaître!<br /> J'aime bien ce style.<br /> Je suis allée voir son site " sur le côté gauche en haut de la page du blog, dans amis" c'est à voir. Ses tableaux son superbes!<br /> Je voulais savoir si les stages sont à la portée de tous? <br /> Je me laisserai bien tenter dans l'avenir.
Publicité