Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosi-Rosa
Rosi-Rosa
Publicité
Rosi-Rosa
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 338
22 mai 2010

petits ensembles colorés...

                                             

Si vous voulez être heureux,

soyez -le.

elephant_5

     Je me suis bien amusée avec mes bouts de tissus aux coloris assez vifs.

Je suis contente du résultat...

DSC_0715bobine_et_fils

                                                                        DSC_0716

j_aime_la_couture                DSC_0717

malle___couture           Qu'en pensez-vous?

Les news:

....notre petite rubrique layette a changé de nom,

et c'est Bout d'Zan qui prend la relève de Perlin-Pimpin...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super joli Moniqua !
M
J'ai un peu mélangé les tissus aux couleurs vives. Ensuite, j'ai créé mes modèles suivant les tissus et j'ai trouvé le résultat satisfaisant "pour ma part".<br /> D'autres modèles sont en train de prendre forme.<br /> Je m'amuse!
R
C'est très joli toutes ces couleurs - super-vitaminés ces petits ensembles - du beau travail<br /> la frangine - BRAVO !!! :-)
Publicité