Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosi-Rosa
Rosi-Rosa
Publicité
Rosi-Rosa
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 334
3 juillet 2010

sculptures Roselise


sculptures Roselise - montage diaporama photo

                                                                 Nouvelle_image 

                                                                            ET....

                                                            BONNES VACANCES A TOUS

                                                           A BIENTÖT POUR LA RENTREE

                                                           avec pleins de nouvelles idées...

                                                         

   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, j'ai vu ça!<br /> Je ne sais pas ce qu'il c'est passé, mais plusieurs choses ont disparu!?<br /> Peut-être une mauvaise manipulation de ma part l'autre jour. Je ne sais pas trop???<br /> Merci pour l'information Roselise. Pour ma part mes samedis sont déjà bien pris par les cours de poterie et d'art plastique, c'est déjà pas mal! <br /> C'est vrai qu'en ce moment nous ne sommes pas beaucoup sur le blog, mais croyez nous... nos doigts travaillent toujours à la même cadence.<br /> Bientôt du nouveau sur le blog:).<br /> Bises à tous et tout particulièrement à Nel à qui je fais un gros bisou du Nord... et surtout on attend des tes nouvelles?
R
La page de l'atelier-sculpture a disparu !<br /> comme c'est bizarre !!!??<br /> <br /> je profite donc pour vous rappeler que l'atelier<br /> de genech(59) ouvre ses portes tous les samedis matins<br /> de 9H à 12H - pour la modique somme de 65 euros<br /> l'année !!!!<br /> <br /> Débutants ou confirmés - Venez nous rejoindre -<br /> Daniel Bridoux, responsable ,aidera les novices!!!<br /> tél: O3 2O 41 32 6O !
M
Je viens juste de mettre les photos dans l'album<br /> sculptures et... j'en profite pour féliciter la frangine pour tout ce travail, et quel tttrraaavail!!!<br /> Une vraie artiste la soeurette :) <br /> <br /> Une grande nouvelle...<br /> Nous allons pouvoir exposer nos oeuvres fin octobre, lors d'une expo. qui va durée tout un week-end dans le Pas de Calais...Super!!! on n'en reparlera à la rentrée.
N
dans ce diapo il y a des photos qui devraient se trouver aussi dans l'album de sculpture de Rosi...<br /> verifie et je te dirais comment les placer.. <br /> vous n'etes pus en image d'entrée ?? <br /> et le lierre est parti du coté droit ,,?? <br /> c'est voulu ou c'est un accident ?<br /> <br /> bises <br /> nel
Publicité