Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosi-Rosa
Rosi-Rosa
Publicité
Rosi-Rosa
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 339
23 octobre 2010

ainsi font font font....

Ben voilà... j'y suis arrivée!!!

Et, je suis toute contente de vous présenter

ma première réalisation de marionnette

DSC_0055

Modelage de la tête, des mains, des pieds en terre cuite.

peinture

DSC_0115

Réalisation du corps de la marionnette et tissu.

DSC_0151

Et voici notre personnage!

DSC_0150

N'est-il pas beau?

Ne manque plus qu'à lui trouver un prénom?

J'ai pensé à Gaston ou Gustave!

Et vous des idées???

J'attends vos réponses...

bon_week_end

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, Gustave ça lui va bien.<br /> Notre ami Gustave va bientôt déménager pour être exposé à l'atelier poterie.<br /> Un petit changement d'air ne lui fera pas de mal [31a]
M
moi, j'aime bien, gustave. hihihi
Publicité