Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosi-Rosa
Rosi-Rosa
Publicité
Rosi-Rosa
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 338
10 novembre 2010

tricot par ci, crochet par là...elles n'arrêtent pas!!!

tricoteuse

Et voici

les deux derniers modèles de sacs

réalisé par

      Rosi et Rosa...

DSC_0231

Le premier:

Il est tout doux en laine à bouclettes

tricoté par les mains de Roselise

Très original ce sac!!!

DSC_0232

On peut voir au-dessus du sac

le bonnet tricoté dans la même laine.

Sympa non?

Moi, j'aime beaucoup ;)

tricoteuse_sur_chaise

DSC_0049

Le deuxième:

le sac tout en crochet, brodé de fleurs en tissus

est un modèle de Moniqua.

Il est accompagné d'une paire de mitaines

qui sera bientôt utile pour protéger les petites mains du froid!

DSC_0053

panier_de_laine

         

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Sympa de ta part.<br /> Pas de problème pour les mitaines, la commande a été prise en compte et elles seront terminées pour le départ, promis! Et j'espère qu'elles te protègeront bien des grands froids nordiques!<br /> Pour le bandeau,il sera prêt pour ton prochain retour parmis nous.<br /> Bon voyage et donne nous des news. <br /> Bises.
L
Par ailleurs, trés beau travail ! comme d'habitude ^^
L
Bonjour, actuellement étudiante en Suède j'aimerais me procurer un attirail chaud pour cet hiver, j'aimerais une paire de gant et/ou moufles made in Monica :)j'ai pu voir quelques modele sur des amies tel que Mylène ou Maude et je serais interresser pour en acquerir une paire ainsi qu'un bandeau en laine pour eviter de perdre mes oreilles, Ou puis-je passer commande? merci ^^
M
trés sympa tout ça!!!!
Publicité