Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosi-Rosa
Rosi-Rosa
Publicité
Rosi-Rosa
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 334
9 février 2011

colliers terre cuite émaillée

Voici mes derniers modèles de  pendentifs .

Ils sont tous réalisés en terre cuite

et émaillés.

.DSC_0763

DSC_0765

DSC_0766

DSC_0773

DSC_0767

DSC_0774

J'en ai encore quelques uns en cours de réalisation.

qui seront bientôt exposés..

Coucou Aurélie... qu'en penses-tu ?

Toi qui a vu chaque pièce "se construire"

étape par étape.

J'attends tes commentaires!

artiste_5_poterie

bises...

..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie les bijoux !<br /> ça m'a donné l'envie d'en faire.
A
Très jolies réalisations :) <br /> <br /> Difficile de s'en rendre compte pendant la fabrication des pièces et là je dois dire, assemblage très réussit ^^
R
merci, j'en porte justement un aujourd'hui.<br /> Demain, je vous mettrai la suite... <br /> A demain ;)
R
Ils sont vraiment réussis et jolis tes bijoux<br /> en terre cuite - j'aime beaucoup les couleurs<br /> choisies pour la céramique - elles annoncent<br /> le printemps - :-))
N
belle réussite, pendentifs rustiques mais élégants <br /> bises<br /> nel
Publicité