Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosi-Rosa
Rosi-Rosa
Publicité
Rosi-Rosa
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 334
11 mars 2011

tenue d'été

 

tricoteuse

J'étais partie pour la réalisation d'un plaid

aux couleurs automnales pour le jardin... 

DSC_0742

et puis et puis

à force de faire des ronds

   un plaid c'est un peu long...

et donc voici en quoi ont terminé

les ronds!

62658301

 Et comme c'est bien  tomber,

j'avais juste une coupe de tissu de chez Buttinette

j'ai donc réalisé le sarouel.

62658634

Et pour terminer et faire joli...

le collier assorti.

DSC_0940

ET VOILA!

tricot_1

bon_week_end

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Merci à vous<br /> Merci NEL de ton intervention.<br /> Et oui, pour l'instant c'est la période couture, tricot et bijoux...je n'arrête pas!<br /> Actuellement, je travaille sur des modèles de sarouels enfants et je me régale...<br /> A bientôt <br /> Bisous
N
voili voilou !! c'est bien joli tout ça.... bravo à toi.<br /> bises <br /> nel
R
Cet ensemble est vraiment "chouette" et d'une<br /> belle originalité - avec le collier assorti -<br /> tu vas être superbe -<br /> <br /> Bravo à toi - tu as bien travaillé -<br /> <br /> c'est super beau !!!!!!!! continue !
Publicité