Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosi-Rosa
Rosi-Rosa
Publicité
Rosi-Rosa
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 339
13 juin 2011

Collier perles et céramique

 

Coucou

Je viens juste de terminer ce ravissant collier

fait en terre cuite émaillé.

Il ira très bien avec le sarouel tablier vert

que j'ai confectionné pour ma fille

et que vous pouvez toujours voir sur le diapo précédent

DSC_1330

Voilà

bonne semaine à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un bien joli collier Roselise ! Joli travail d'Art.<br /> Il te reste à confectionner un déguisement pour La Convention ! ;o)
C
J'ai fait le tour de ton blog et j'y ai vu beaucoup de belles choses.De l'originalité et de la créativité!Bravo à vous deux!<br /> Bises<br /> Christine
R
Merci à toutes pour vos encouragements.<br /> <br /> Ca fait un petit moment que nous n'avons pas donné de nos nouvelles, mais avec les vacances...<br /> nos doigts et nos têtes avaient besoin un peu de repos. <br /> Bientôt prêtes pour de nouvelles créations. Nos têtes sont déjà en train de bouillonnner d'idées, restera plus qu'à faire!<br /> A très bientôt.
L
Que de jolies créas sur ton blog, à très vite!
N
trés classe ce collier bises <br /> nel<br /> :)
Publicité