Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosi-Rosa
Rosi-Rosa
Publicité
Rosi-Rosa
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 338
23 décembre 2011

notre Marché

59172384_p  bonjour accompagné de ce tendre père Noël

 

quelques images de notre dernier marché

.moniqua0006

beau décor pour présenter les colliers

a9  a9

373 

 moniqua0005

tricots créations

moniqua0003

Cape mode

moniqua0004

373écharpes et plaids

moniqua0002

 

moniqua0001

sacs vêtements, colliers,   doudous

plein d'idées cadeaux  pour grands et petits.

Grande  journée, et  belles rencontres.

noel-fleurs-4noel-sapins-6 noel-fleurs-5

Pour vous, qui passez par là  de belles fêtes de Noël

et à trés vite ...................../..................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
[G][G]Bien sympathique tous ça[2a]<br /> <br /> Et encore et encore MERCI Nel pour toute ton aide.<br /> Je n'ai pas trop de temps en ce moment mais je n'ai pas oublié de te contacter dès que...j'aurai un peu de temps mais ça viendra.<br /> Bises à tous et toutes Moniqua[7a[G][/G][/G]][/G]
N
[Font col='#0000F0':]:[U][I]voilà ce que l'on peut faire dans les commentaires [/I][/U][/Font]<br /> [Font col='#F00000':]:[G] bises à vous deux [/G][/Font]<br /> [12a][7a]
R
Ericochet, je suis heureuse que le bonnet<br /> "angélique" te plaise - il est unique !!! :-))<br /> <br /> Nous sommes déjà en train de réfléchir à nos<br /> prochaines créations pour l'an prochain !!!!!<br /> amener de nouvelles couleurs, matières, etc..<br /> <br /> Merci à Christiane et à toi, pour votre gentillesse d'accueil et pour les bâtonnets<br /> qui embaument actuellement ma maison !!
M
Et oui, c'était un beau marché de Noël.<br /> De beaux stands, riches en créativités. Nous y avons passé un agréable dimanche avec des gens bien sympas.<br /> Merci encore et encore à Nel... pour ta présence et ton coup de main sur le blog <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde<br /> et à l'année prochaine...
E
ça devait être surement une belle exposition<br /> en tout cas merci Roselise pour le superbe bonnet que tu m'as offert<br /> bonnes fêtes de fin d'année<br /> biz
Publicité