Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosi-Rosa
Rosi-Rosa
Publicité
Rosi-Rosa
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 339
25 janvier 2012

stage de RAKU et de TOURNAGE

15 JOURS DE BONHEUR...dans un petit recoin  du Finistère

avec Martine Abgrall comme professeur

A découvrir et pourquoi pas s'offrir ce stage de tournage et de raku.

DSC_0039

l'atelier

 

LE TOUR

DSC_0044

concentration!!!

DSC_0342

démonstration de Martine

DSC_0353

DSC_0360

DSC_0379

Et voilà

Martine nous fait ça en 5mn

BEN....pas nous

pas facile pour en arriver là!!!

 

LE RAKU

DSC_0470

le four

DSC_0475

Il faut bien se protéger

ca va chauffer!

Je suis pas belle comme ça?

DSC_0480

Voilà nos premières pièces

qui sortent du four à 980°

et il faut vite les retirer pour les 

plonger dans le papier journal

DSC_0481 

DSC_0483

Au prochain épisode

vous pourrez

admirer nos oeuvres...

A bientôt

Je recommande à tous ceux qui voudraient faire un stage de raku ou de tournage d'aller voir sur le site de Martine Abgrall.

Ambiance  sympa, conviviale. Claude la cuisinière nous prépare tjrs de bons plats, j'ai d'ailleurs pris quelques kilos!!!  

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il paraît interessant ce stage - et surtout dans un cadre<br /> exceptionnel !!!! :-))<br /> <br /> j'ai vu le résultat final de ce stage - quand ma soeur<br /> est revenue avec ces "oeuvres" - du bel ouvrage !!!<br /> <br /> Bravo et continue dans cette voie !!! montre nous <br /> ton reportage-photos !!!!
N
[5a][Font col='#00F000':][Siz[Size='10pt':]:[/Size]:]:voilà un beau travail,mais il faut être équipée [8a] [/Size]:<br /> bises et à plus[12a] <br /> [/Font]<br /> [Size='16pt':]:[Font col='#F00000':]:nel[18a][/Font][/Size][26a]
Publicité