Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosi-Rosa
Rosi-Rosa
Publicité
Rosi-Rosa
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 339
27 janvier 2012

sculpture

;

Les sculptures de Roselise

bar51

 

deux poses que nous avons travaillées à l'atelier - mais que j'ai complètement revues à la maison et finalisées

j'ai tout transformé    .

elles sont réalisées en terre de St Amand pour l'une -et l'autre plus claire , et une terre chamottée !!!
 
IMAG0167

IMAG0174

 

IMAG0175

  l'une d'elle
est habillée légèrement !!!

 

IMAG0178

 elles séchent pour l'instant avant de passer à la cuisson - ensuite, une belle patine de mon choix !!!!

IMAG0179

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau travail la frangine!!!<br /> Je me souviens de tes toutes premières sculptures, il y a quelques années maintenant...tu as bien progressé comme quoi, il faut tjrs avancer et jamais abandonner.<br /> Continue ainsi.
N
[Font col='#00F0F0':][Size='14pt':]:[/Size]:elles me plaisent bien [/Font][Font col='#F00000':]:[Sur col='#CFC':]:[G]bises à vous deux [/G][/Sur][/Font]<br /> [2a][11a][12a][8a]
Publicité