Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosi-Rosa
Rosi-Rosa
Publicité
Rosi-Rosa
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 338
23 septembre 2012

pieds de lampe en terre cuite et raku.

Bonjour 

Ca y est...

J'ai terminé mes lampes

et je suis assez fière de vous 

les présenter!

Toutes les deux réalisées au tour!

Et oui, je progresse en douceur...

puis émaillées et cuites au four à raku.

 

                                           

                                         DSC_1826

                                         DSC_1827

                                                  DSC_1831

                                            DSC_1832

                                                 Bon, je sais ...il me reste la fontaine à terminer! Mais...

                                                 l'hiver approche à grand pas et j'ai plutôt l'envie de tricoter

                                                 en plus j'ai pleins d'idées dans la caboche!

                                                 Alors pour la fontaine, je vais la mettre un peu de côté pour

                                                 l'instant!!!  

                                                  A   bientôt                                        

 

                                                      

 

                                                                   

Publicité
Publicité
Commentaires
N
[Font col='#F00000':]:[Size='12pt':]:beau travail bisous<br /> [/Size][/Font]<br /> [Font col='#F00000':]:[/Font][4a][12a][11a]
R
c'est vraiment du beau travail - quel talent !!!<br /> <br /> Tu as de l'or dans les doigts !!! j'adore ta lampe avec<br /> le motif bleuté - elle est magnifique !!<br /> <br /> Félicitations !!!
M
waouh superbe, j'ai hâte de les voir en, vrai.<br /> bises
Publicité