Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosi-Rosa
Rosi-Rosa
Publicité
Rosi-Rosa
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 338
5 novembre 2012

Cadeau d'anniversaire.

CADEAU D'ANNIVERSAIRE...

Pour les 5 ans de Lise,

j'ai rassemblé quelques restes de tissus

pour lui faire un petit sac!

Il est entièrement doublé d'éponge

pratique...

car Lise aime se rendre à la piscine tous les mercredis!!!

                                           DSC_1806

                                           DSC_1807     

                                                              

 DSC_1811           DSC_1816

 

Bonne semaine et bonne créa...

Moniqua 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour vos commentaires, ça fait toujours plaisir!<br /> <br /> Je viens juste de terminer celui de Maude avec un tissu africain qu'une copine avait apporté d'Afrique. Le tissu avait été un peu oublié dans un placard depuis plus d'une année et ...il vaut mieux tard que jamais!<br /> <br /> Le résultat est très sympa. Vous pourrez bientôt le voir sur le blog, moi il me plait bien:-)<br /> <br /> Merci Nel pour ta proposition, mais pour l'instant l'image nous convient bien. C'est très gentil de ta part pour ta précieuse aide et je sais que nous pouvons compter sur toi.<br /> <br /> Merci encore
N
belle réalisation <br /> <br /> tu as vu que canalblog fait des changements , je peux revoir l image du fond si tu veux <br /> <br /> bises
M
très joli sac. bravo.
Publicité