Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosi-Rosa
Rosi-Rosa
Publicité
Rosi-Rosa
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 338
12 novembre 2012

soirée raku

Attention,

dimanche c'était soirée Raku

à la maison...

Et oui, enfin j'ai fabriqué mon propre four avec une vieille malle.

Il va super bien

et je suis très contente du résultat!

Vous allez voir...

                                        DSC_1970

                                                    DSC_1971

                                             DSC_1973

                                             DSC_1974

                                               DSC_1979

 

             Un grand merci à Frédéric et Stéphane

               qui m'ont bien aidé dans la réalisation du four. 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci Delphine.<br /> <br /> Si ça te dis, il y aura une cuisson raku demain en fin d'apm à la maison mais je pense que ça fait un peu loin pour toi!!!<br /> <br /> Comment ça va là bas en Suède, pas trop froid?<br /> <br /> Et les mitaines elles te tiennent chaud?<br /> <br /> A quand tu veux chez nous dans le"bas" nord .<br /> <br /> Bises
D
Ouh ça bricole dans le sous-sol !! Attention à ne pas mettre le feu à la maison ! :)<br /> <br /> ça faisait longtemps que je n'avais pas visité Rosi-rosa ! Toujours remplis de jolies créations ! Va falloir que je fasse une commande bientôt!! ;)<br /> <br /> Bien le bonjour de la Suède !
M
waouh, quelle installation..............
Publicité