Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosi-Rosa
Rosi-Rosa
Publicité
Rosi-Rosa
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 339
14 février 2013

bijoux modèles uniques

C'est vrai...je ne poste pas souvent.

Tu as raison Nel, il va falloir que je m'organise sérieusement!!!

Mais attention ...c'est pas pour cela que nous n'avons rien fait...

Au contraire

Et donc, je vais vous présenter mes trois dernières  créations

en bijoux.

Trois colliers que j'ai réalisé cet après-midi bien au chaud au coin du poêle. 

 

DSC_2181

 

DSC_2182

 

DSC_2183

 

DSC_2184

 

A bientôt

 Et merci pour vos commentaires qui font toujours plaisirs.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo pour ces 3 magnifiques colliers - ils sont différents mais très réussis -<br /> <br /> <br /> <br /> je les aime tous !!!! :-))
N
et voilà de bien jolis bijoux, mon préféré c est le dernier , plus fantaisiste, comme<br /> <br /> j aime <br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> bises
M
joli joli, c'est vrai que tu devrais poster plus souvent.
Publicité