Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosi-Rosa
Rosi-Rosa
Publicité
Rosi-Rosa
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 339
2 mars 2014

Roselise, sculpture

sculpture-gifs-animes-9237828 BONJOUR


Mes sculptures, dans le série Fantastique que je prépare pour l exposition de Mai ( 17 et 18)

inspirée par la BD des années 70,

Vcw8RqvoeE6bDXqjrGXo6Q_2Urm le fou . ( Ph Druillet  lesbaux)

Voici ma dernière création :

V__CB6A

la déesse et le gnome

V__9500

V__476B

V__8B2A

 

je travaille encore ....alors  à bientôt 000652

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci à tous et toutes pour vos commentaires - il m'a fallu plusieurs heures de travail<br /> <br /> sur chaque pièce - elles seront exposées à Genech au mois de mai les 17 et 18 :-)).<br /> <br /> je travaille encore sur une 4ème pièce - j'ai encore à faire cuire toutes ces sculptures,<br /> <br /> ensuite les patiner avant l'expo - il est vrai que j'ai pris du retard, dû à ma nouvelle<br /> <br /> fonction de mamie - une petite Colline est née début février et quand je le peux, je<br /> <br /> pars vite en franche-comté pouponner :-))
E
superbe réalisation<br /> <br /> bravo Roselise<br /> <br /> au plaisir de te croiser un de ces jours<br /> <br /> Bizzzzz
R
Bises à toi Nel;-)
R
beau travail!<br /> <br /> ça représente combien d'heures de travail? <br /> <br /> Bravo Roselise:-)
N
re bises les sœurs
Publicité