Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosi-Rosa
Rosi-Rosa
Publicité
Rosi-Rosa
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 339
8 septembre 2010

NORWAY de Tromso à Bodo...

NORWAY

LE GRAND NORD...

De Tromso à Bodo en passant par l'île de Senja, l'île d'Andoya, les Lofotens, Fredvang ,A, et Bodo.

Dans cette région peu visitée, les vastes horizons alternent avec d'épaisses forêts. L'effort que nécessite un périple dans une contrée en dehors des circuits touristiques fait indéniablementpartie des charmes du Grand Nord...      


Norway...de Tromso à Bodo - partager des photos

>

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oulala....Je sais pas quelle manipulation j'ai pu faire mais désolé Nel, Roselise et Eric je ne retrouve plus vos commentaires... mais où sont-ils passés???<br /> <br /> Je reviens sur la Norvège, que nous avons parcouru "le grand Nord" qui nous a laissé que d'agréables souvenirs entre les fjords, les forêts, les lacs et la mer.<br /> Nous avons été impressionné par les paysages assez vastes, la tranquilité et le calme. <br /> Nous avons vu très peu de touristes, et c'est tant mieux! Pas beaucoup d'habitants à part les pêcheurs. <br /> Oui ça sentait souvent le poisson et même très fort lorsque nous traversions les villages de pêcheurs, là où nous faisions les haltes pour la nuit et dormions dans des rorburs (petites maison des pêcheurs)ce qui est sympa.<br /> Nous avons apprécié l'air frais et pur que nous respirions.<br /> Difficle après de reprendre nos petites habitudes ici :(.<br /> A+<br /> Bises Moniqua
Publicité