Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosi-Rosa
Rosi-Rosa
Publicité
Rosi-Rosa
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 339
9 mai 2013

Des sacs pour Sophie...

Je viens juste de terminer deux sacs pour une amie

Je suis contente du résultat

 En tout cas, moi j'aime!

malle à couture              

 

                                                                 DSC_2402

                     DSC_2409

                                                                     DSC_2414

                                                     bobone et fils couture

                                        DSC_2423

                                        DSC_2419

          

                                                   j'aime la couture

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une tite préférence pour le deuxième.<br /> <br /> encore une belle réussite.bravo.
N
beau travail, je préfère le second. <br /> <br /> bises
Publicité