Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosi-Rosa
Rosi-Rosa
Publicité
Rosi-Rosa
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 339
11 septembre 2013

L'heure du thé...

Inspiration d'Asie pour ce service à thé

que je viens de terminer...

 

                                       DSC_2631

                                       

                                       DSC_2633 

Cuisson raku

Emaillage turquoise

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci les filles <br /> <br /> Oui, je pense mettre quelques unes de mes créations au marché de Noel.<br /> <br /> Nous allons à la fête du bio ce jour "ferme du héron " on va profiter de cette belle journée!!!<br /> <br /> espérons que ça va durer!<br /> <br /> bon dimanche
R
c'est vraiment joli - ce bleu est magnifique - j'espère voir ttes tes créations au marché<br /> <br /> de noel !!!!!!
M
waouh, c'est magnifique. dommage que je ne bois pas de thé.
N
magnifique couleur et craquelet réussi <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bises
Publicité