Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosi-Rosa
Rosi-Rosa
Publicité
Rosi-Rosa
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 339
11 novembre 2013

passion tricot!

Passionnées de tricot

à vos aiguilles...

à vos aiguilles...

à coudre pour commencer!

 

DSC_2766

 

DSC_2767

 

DSC_2768

 

DSC_2770

Pas la peine d'être une tricoteuse chevronnée pour avoir envie de ce sac

très pratique et à la fois esthétique.

L'étui à aiguilles est glissé sur le côté

et le dévidoir à pelotes avec son côté bien astucieux

vous rendront bien des services!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci à vous, c'est tjrs plaisant de recevoir vos commentaires :-)<br /> <br /> Si tu veux Nel je peux t'envoyer les patrons et explications , tu trouveras de superbes tissus sur le site de Bouillon de couture ..<br /> <br /> Là je suis en préparation du prochain marché de Noel c'est ce week-end à Oignies <br /> <br /> Alors n'hésitez pas et venez nous faire un petit coucou. Je serai avec scrapmilka,<br /> <br /> allez voir dans nos amis ça vaut le coup elle fait de magnifiques cartes en scrap pour les fêtes!<br /> <br /> A bientôt
M
waouh trés astuscieux et les couleurs j'adore
R
tu as bien travaillé le sac rond à pelote m'interesse - je vais passer cde - car ma pelote<br /> <br /> traine tjours un peu partout !!! les couleurs vitaminées ns donnent du soleil au coeur !<br /> <br /> <br /> <br /> bises
N
bravo, belles couleurs , j aimerais bien dis moi comment faire ....<br /> <br /> bises
Publicité